Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Héliethropologie
Publicité
Archives
26 novembre 2007

Mot de bienvenu

Voilà déjà un peu plus de deux mois que bébé est là, et à mon grand désarroi, je renoue avec le syndrome prémenstruel. Les beaux jours de la quarantaine sont finis, bonjour le retour des hormones au plafond...

C’est dans cette joyeuse optique que je me suis dit qu’il me fallait un exutoire, un lieu « saint » presque de l’ordre du confessionnal pour laisser aller tout ce qu’il me passe par la tête, raconter mes secrets les plus sombres et épiloguer sur tout ce qui se passe dans le cocon familial que nous formons (super programme hein ?).Pour ce faire, à l’ère de la technologie (et aussi afin de ne pas sombrer dans le désespoir !), je prends possession d’un blogue personnel où je m’autoproclame « mommy-de-3-enfants-à-26-ans-la-plus-cool-du-monde » et, à travers mes cyberpensées, vous ne pourrez que vous rendre à l’évidence qu’il est absolument impossible de me ravir ce titre. Dites donc... c’est une véritable chance pour vous que l’écriture de l’autobiographie fictive qui me rendra célèbre soit au point mort... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité